Nous y étons !
Dans le cadre de sa journée d’actions et mobilisations contre la politique de Macron et du Medef, le Front social proposait pour Paris et la région parisienne un meeting de lutte au théâtre La belle étoile.

Un fléau s’abat sur les salariés, chômeurs et précaires.

Les mesures du gouvernement rabaissent ou détruisent ce qui est social : code du travail et représentation syndicale du personnel, SMIC, minima sociaux et indemnisation du chômage, CSG contre la Sécurité sociale, emplois aidés contre le travail social, aides au logement et impôt sur la fortune…

Il n’y a pas de « négociations », juste un décor pour des concertations au service des profits privés.

Macron aurait été élu pour « ça » ? La vérité, c’est que seule une résistance unitaire pourra arrêter un pouvoir qui avance plus loin chaque jour dans l’application intégrale du programme du Medef.

Rien n’est joué. Le nombre de luttes invisibles monte que c’est possible de transformer la combativité dispersée en mouvement rassemblé autour des intérêts communs.

C’est le sens de l’initiative du Front Social, transformer le 20 janvier en rendez-vous national de la Résistance aux mesures de Macron et du Medef.

Samedi 20 janvier 2018
14h30 – Théâtre La Belle Étoile de la Compagnie JOLIE MÔME
14 Rue Saint-Just, 93200 Saint-Denis
Metro : Front Populaire, ligne 12